Papier sans acide, au grain léger, adapté à l’étude, au croquis et au dessin. 100% alpha-cellulose, il ne contient pas de fibres de bois. Collé en masse et en surface, le papier 1557 résiste aux gommages répétés et ne peluche pas. Idéal pour : crayon, pastel, fusain et feutre. Adapté aussi à l'aquarelle, gouache, encre et plume. Format A5 120 g/m²
Le papier Canson® Figueras® est un papier de haute qualité, résistant, spécialement conçu pour la technique de la peinture à l'huile. Il est doté d'une barrière performante pour absorber de façon homogène l'eau, les solvants et liants, et permettre un excellent maintien de la couche picturale en surface, offrant ainsi un rendu des couleurs exceptionnel....
Canson® Imagine est remarquable pour son grain “brut de machine”, c’est-à-dire conservé à l’état naturel, qui lui confère un toucher exceptionnel. Sa texture, sa capacité d’absorption et son grammage élevé (200 g/m²) font de Canson® Imagine un support polyvalent aussi bien adapté aux techniques sèches qu’aux techniques humides, comme la gouache ou...
Canson® Imagine est remarquable pour son grain « brut de machine », c’est-à-dire conservé à l’état naturel, qui lui confère un toucher exceptionnel. Sa texture, sa capacité d’absorption et son grammage élevé (200 g/m²) font de Canson® Imagine un support polyvalent aussi bien adapté aux techniques sèches qu’aux techniques humides, comme la gouache ou...
Canson® Montval® est un papier conçu par le peintre Gaspard Maillol, neveu du sculpteur statuaire Aristide Maillol, et fabriqué chez Canson® à sa demande au début du XXe siècle. Depuis, ce papier a acquis de nouvelles qualités.
Le papier Canson® “C” à grain® est idéal pour le dessin, grâce à son grain fin, ni trop lisse, ni trop présent, permettant à la fois des effets de relief et un résultat tout en finesse. Fabriqué à partir d'alpha-cellulose uniquement, il est vierge de toute lignine qui pourrait entraîner le jaunissement du papier dans le temps.
Le 1557 est un papier sans acide, blanc pur aux grains légers pour esquisses et dessins. Grâce à son double collage, il offre une résistance remarquable et ne peluche pas, même après des gommages répétés. Idéal pour crayon, pastel, fusain et sanguine.
Le 1557 est un papier sans acide, blanc pur aux grains légers pour esquisses et dessins. Grâce à son double collage, il offre une résistance remarquable et ne peluche pas, même après des gommages répétés. Idéal pour crayon, pastel, fusain et sanguine.
Album spiralé petit côté avec micro-perforations contenant 120 feuilles au format A4, de qualité très bouffant. Papier à grain peu prononcé, très bouffant, spécialement adapté pour le croquis rapide : crayon, pastel, fusain, sanguine.
Le bloc Fluid Mixed Media offre un papier multi-technique résistant à la texture lisse, particulièrement adapté pour les tracés précis. Très blanc, il permet un excellent contraste des couleurs.
Le papier Mi-Teintes A4 est un papier Bleu Turquoise de 160g/m².Véritable papier d'art, il possède une haute teneur en coton (50%) ce qui lui donne une excellente tenue et une longue conservation dans le temps.Il présente deux faces de textures différentes : une au grain alvéolé nid-d'abeilles caractéristique du Mi-Teintes et une au grain fin.
Le papier Canson® Figueras® est un papier de haute qualité, résistant, spécialement conçu pour la technique de la peinture à l'huile. Il est doté d'une barrière performante pour absorber de façon homogène l'eau, les solvants et liants, et permettre un excellent maintien de la couche picturale en surface, offrant ainsi un rendu des couleurs exceptionnel.
Contenir du papier haute performance sans acide Doté d’une fermeture élastique, d’une reliure à points avec de petites signatures pour aider le livre à se poser à plat et d’une poche extensible à l’intérieur de la couverture arrière Contient 112 feuilles de 65 livres / 96 grammes
Le 1557 est un papier sans acide, blanc pur aux grains légers pour esquisses et dessins. Grâce à son double collage, il offre une résistance remarquable et ne peluche pas, même après des gommages répétés. Idéal pour crayon, pastel, fusain et sanguine.
Combo polystyrène entre deux feuilles de papier cartonné blanc. Léger et rigide à la fois. Il coupe facilement et nettement. 3mm d’épaisseur.
Album spiralé petit côté avec micro-perforations contenant 120 feuilles au format A3, de qualité très bouffant. Papier à grain peu prononcé, très bouffant, spécialement adapté pour le croquis rapide : crayon, pastel, fusain, sanguine.
Le papier Mi-Teintes A4 est un papier Aurore de 160g/m².Véritable papier d'art, il possède une haute teneur en coton (50%) ce qui lui donne une excellente tenue et une longue conservation dans le temps.Il présente deux faces de textures différentes : une au grain alvéolé nid-d'abeilles caractéristique du Mi-Teintes et une au grain fin.
La pochette de rangement en polypropylène est indispensable au transport de documents artistiques fragiles puisqu'elle assure une protection efficace du papier grâce à sa rigidité. Les dimensions sont adaptées aux documents de format A3
Combo polystyrène entre deux feuilles de papier cartonné blanc. Léger et rigide à la fois. Il coupe facilement et nettement. 10mm d’épaisseur.
Papier sans acide, au grain léger, adapté à l’étude, au croquis et au dessin. 100% alpha-cellulose, il ne contient pas de fibres de bois. Collé en masse et en surface, le papier 1557 résiste aux gommages répétés et ne peluche pas. Idéal pour : crayon, pastel, fusain et feutre. Adapté aussi à l'aquarelle, gouache, encre et plume. Bloc collés petit côté,...
Le papier Mi-Teintes A3 est un papier Gris Perle de 160g/m².Véritable papier d'art, il possède une haute teneur en coton (50%) ce qui lui donne une excellente tenue et une longue conservation dans le temps.Il présente deux faces de textures différentes : une au grain alvéolé nid-d'abeilles caractéristique du Mi-Teintes et une au grain fin.