Violet Dioxazine est un pigment violet vif de nuance moyenne. Lorsqu’il n’est pas dilué, il peut être utilisé comme un noir profond. C’est un pigment de goudron de houille transparent qui a été introduit dans la gamme Winsor & Newton dans les années 1960. Remarque: alors que nous lançons le nouvel emballage aquarelle promarker,
La rose permanente est une couleur rose violette brillante. C’est un pigment de quinacridone transparent et a été introduit dans la gamme Winsor & Newton dans les années 1950. Remarque: alors que nous lançons le nouvel emballage aquarelle promarker, vous pouvez recevoir l’un des marqueurs photographiés ici.
Teinte profonde rouge de cadmium est une combinaison soigneusement sélectionnée de pigments ressemblant étroitement à du véritable Cadmium Red Deep. Remarque: alors que nous lançons le nouvel emballage aquarelle promarker, vous pouvez recevoir l’un des marqueurs photographiés ici.
Bleu moyen est un pigment mixte de milieu de gamme bleu avec un ton de masse violet et une nuance de bleu ciel Veuillez noter: comme nous lançons le nouvel emballage d’aquarelle promarker, vous pouvez recevoir l’un des marqueurs photographiés ici.
Teinte bleu de Prusse est une couleur bleue riche et profonde, ressemblant étroitement au bleu de Prusse authentique. Le bleu de Prusse a été fabriqué par le chimiste allemand Diesbach vers 1704, ce qui en fait le premier pigment bleu synthétique. Remarque: alors que nous lançons le nouvel emballage aquarelle promarker,
Replongez dans les bases de l’esquisse avec cet ensemble de charbons de bois de qualité mixte. Les charbons doux, moyens et durs sont parfaits pour créer une gamme d’effets traditionnels. Les barils en bois offrent une expérience d’esquisse facile en déplacement avec un désordre réduit, ce qui permet une précision accrue qui donne vie à vos croquis.
Un papier polyvalent pour toutes les techniques humides et sèches. Le papier est sans acide et ne contient pas d'azurants optiques. Il a une qualité archivable et ne jaunit pas. Fabriqué avec de l'électricité hydroélectrique pour réduire les émissions de gaz à effet de serre dans la production et fabriqué à partir de pâte certifiée FSC pour protéger les...
Huile de lin purifiée - sert de liant pour frotter les peintures à l'huile non blanches Temps de séchage - l'agent de peinture améliore l'écoulement de la peinture et prolonge le temps de séchage des peintures à l'huile Brillance et transparence - augmente la brillance et la transparence des peintures à l'huile
Un rouge vibrant, semi-opaque avec des tons moyens oranges riches et une nuance jaune douce.
Un vert jaune vif avec un ton de masse propre et vert moyen et une douce nuance de citron vert pâle avec un riche biais jaune.
Un vert gris profond en sourdine qui offre une gamme de tons subtils sombres.
La teinte jaune citron est une forte couleur jaune de milieu de gamme ressemblant étroitement au véritable jaune citron fabriqué à partir de pigment arylamide.
La teinte jaune de cadmium pâle est un jaune clair intense composé de pigments jaunes arylides pour ressembler étroitement au véritable jaune de cadmium pâle.
La teinte jaune de cadmium est une couleur jaune chaude. C'est un jaune milieu de gamme riche et polyvalent.
Cadmium Yellow Deep Hue est une couleur jaune chaud avec des sous-tons orange. Il s'agit d'une combinaison soigneusement sélectionnée de pigments ressemblant étroitement au véritable jaune de cadmium profond.
La teinte rouge de cadmium est une forte couleur rouge de milieu de gamme. Il s'agit d'une combinaison soigneusement sélectionnée de pigments correspondant étroitement au véritable rouge de cadmium.
Vermilion Hue est une couleur rouge orange vif. Le véritable pigment était fabriqué à partir de sulfure mercurique toxique et était connu des anciens Grecs et Chinois. C'est une couleur opaque.
Un rouge foncé riche, Cadmium Red Deep Hue est une combinaison soigneusement sélectionnée de pigments ressemblant étroitement au véritable Cadmium Red Deep.
Cobalt Violet Hue est un pigment violet riche et propre. Sa combinaison de pigments ressemble au véritable violet de cobalt, un pigment apprécié par des artistes célèbres tels que Monet et Seurat.
Dioxazine Purple est un pigment violet vif de mi-teinte. Lorsqu'il n'est pas dilué, il peut être utilisé comme un noir profond. Il est fabriqué à partir d'un pigment transparent de goudron de houille et a été introduit dans la gamme Winsor & Newton dans les années 1960.
L'outremer français est un bleu transparent riche. Il a été créé par le chimiste français Guimet en 1828 comme alternative synthétique mais chimiquement identique au pigment coûteux dérivé de Lapis Lazuli.